Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

vendredi 20 février 2009

working girls


Quand les copines de Christine ,les soeurs Bellity, Maggie et Rebecca m'ont demandé des conseils et un coup de pouce pour ouvrir en Octobre la première boutique de cupcakes à Paris ,dans une toute petite rue du 11 eme , au 25 rue de la forge royale à Paris ,je n'aurais jamais imaginé que 4 mois plus tard elles auraient un véritable stand à Lafayette Gourmet ,des articles sur le Nouvel Obs, le Figaro quotidien, le supplément sortir de Télérama, 5 très jolies pages sur le Figaro Madame,et même  un passage à la télé , et plein de blogs qui parlent d'elles, et tout ça par le bouche à oreille uniquement (jamais une expression n'a été aussi adéquate ).  Nul doute que la rue de la Forge royale va devenir une nouvelle rue branchée (il y a déjà le Reservoir, le Kasbah, des galeries, Lillibulle ). Alors , Alain Mikli, Lolita Lempicka, les créateurs qui ont lancé la rue des Rosiers ,vous arrivez quand?
Mais si j'ai voulu écrire ce petit billet sur le blog de Rebecca ,c'était pour témoigner de leur courage pendant les 3 semaines aux Galeries  . Elles se sont levées tous les jours à 3 h du matin, qu'il neige ou qu'il vente pour assurer la production , artisanale, non automatisée , non congelée et quotidienne de leur merveilleux cupcakes  car ils ne sont bons que frais et elles ont continué à vendre à la boutique . Je voulais également féliciter Martin , le jeune patissier qui les a aidé, et les copines ,Christina ,une styliste pour photo de mode et Sanaa qui ont joué le rôle de vendeuses et qui ont assuré.
Bernard 
Ces très jolies mises en scène ci-dessus sont de Valéry Assenat pour le Figaro Madame

9 commentaires:

  • À 15 mars 2009 à 08:34 , Blogger jss a dit...

    Sinon il y a Berko
    23 rue Rambuteau dans le 4e.
    Franchement j'ai goîté aux deux et Berko a clairement ma préférence...

     
  • À 18 mars 2009 à 14:54 , Blogger Leesa a dit...

    Hello,

    Is your stand at GL still there? I passed by and didn't see anything. I went once in February and tried to make another visit in March, but couldn't find you.
    Did you move? Thanks, Leesa

     
  • À 16 avril 2009 à 14:11 , Blogger punkkybruster a dit...

    Je suis passée hier soir dans votre boutique du 11ème, et dès que je suis rentrée chez moi, après installation de circonstance (bon canapé + Dr. House), j'ai ouvert ma boîte à trésor. Ils étaient là, beaux, scintillant, appétissants, de toutes les couleurs avec des étoiles et des coeurs, des petites fleurs et du sucre bleue : un conte de fée dans un carton !!!!! Passons à la dégustation...Mon dieu le conte de fée continu !!!! Ca fond dans ma bouche c'est frais et tendre, doux et citronné, moelleux et fondant comme j'aime !!!! Je tire donc mon chapeau aux créateurs-pâtissiers, qui risque de me voir un peu trop souvent hésiter sur sa carte mais avec mes yeux euphorique une fois ma boîte conte de fée dans les bras. Merci à vous...

     
  • À 16 avril 2009 à 23:53 , Blogger cupcakes and co a dit...

    chére Punkkybruster,
    Merci infiniment pour vos compliments qui nous rejouissent du fond du coeur.
    A très bientot
    L'équipe de Cupcakes and Co

     
  • À 17 avril 2009 à 04:43 , Blogger Camis a dit...

    Je n´ai su pas de la existance de les cupcakes en France! Je vais vivre em France brevement et veux deguster ici! ( Je ne parle pas français bien!)

     
  • À 20 avril 2009 à 09:14 , Blogger julie a dit...

    Bonjour, je suis aussi fan de cupcakes, j'ai aussi un blog ou je ne parle que de cupcakes et encore de cupcakes

    mon adresse : http://juliecuisine.over-blog.net/

     
  • À 21 avril 2009 à 10:57 , Blogger kayigan a dit...

    J'ai commandé vendredi dernier un red velvet géant pour l'anniversaire d'une copine. Jamais nous n'avons passé une ladies night aussi savoureuse! un moment de plaisir intense! merci et chapeau!!!!!

    Alice

     
  • À 21 avril 2009 à 14:18 , Blogger cupcakes and co a dit...

    Chère Kayigan,
    Merci pour votre message
    On veut des photos!!!

     
  • À 18 juillet 2009 à 16:55 , OpenID paperoddbird a dit...

    très très mignons ces cakes !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil