Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

lundi 26 janvier 2009

Bonjour à tous,
Nous tenions à vous remercier pour tous vos encouragements, ceux que nous reçevons à la boutique ,sur le blog mais aussi sur vos blogs.
Voilà 3 mois que nous avons ouvert et l'aventure s'avère encore plus formidable et incroyable que nous l'avions imaginé.
Nous allons très bientôt créer une nouvelle rubrique dans notre blog, ou plutôt deux.
La première sera des recettes et "tips"(astuces) pour préparer vous même des cupcakes et épater votre entourage en les régalant et la deuxième rubrique sera en votre honneur, il s'agit d'un concours "Vos plus beaux cupcakes", envoyez nous la photo de vos petites merveilles et nous selectionnerons la, ou le gagnant. Nous lui offrirons une boite de cupcakes de son choix alors à vos moules, resultat fin Février!!!!!
ps: nous avons beaucoup de demandes de personnes qui souhaitent nous contacter par mail alors voici l'adresse: cupcakesandco.paris@gmail.com

10 commentaires:

  • À 2 février 2009 à 10:25 , Blogger charline a dit...

    Bonsoir, je viens de découvrir votre boutique basée sur le cupcake. Ce concept m'attire beaucoup, même si je ne peut pas venir à votre boutique. Je souhaiterais savoir si une boutique de ce type est difficile à créer et s'il faut des formations spécifiques. Je vous souhaite de continuer à bien prospérer avec votre affaire, en espérant en découvrir une prés de chez moi un de ces jours (j'habite dans le sud). Bonne soirée.
    Charline

     
  • À 4 février 2009 à 16:45 , Anonymous Anonyme a dit...

    voila une boutique qui attire mon attention.Le cupcake pour moi c'est un peu un autre monde et depuis quelques temps, ce monde commence a s'immiscer sur le net...a tel point que j'ia bien souvent rever de m'y tenter.Seulement avant...ne serait ce pas une bonne idee de penetrer la porte de votre petit monde pour en deguster vos merveilles (quelques cupcake me font de l'oeil) mmmhh alors c'est sur, ma prochaine sortie a paris je passerait voir ces appetissant gateau de plus pres!

    La section tips m'interessera fortement (de même que le concours) peut etre oserait je me lancer.

     
  • À 5 février 2009 à 23:59 , Anonymous Anonyme a dit...

    Rholala... Moi qui adore en faire et surtout en manger, mais qui n'ai pas toujours le temps... Et là... Oh Miracle! Oh Joie! Oh Miam-Miam!
    Et vivements les prochaines rubriques! J'ai déjà des photos et j'attend de nouvelles recettes!
    ^-^Angie^-^

     
  • À 8 février 2009 à 02:02 , Blogger M&L a dit...

    depuis un an je gribouille dans des coins de marges de féeriques et dégoulinants cupcakes qui sont devenus ma marque de fabrique en déclinant les couleurs comme vous déclinez les saveurs j'aurais voulu savoir s'il serais possible que vous publiiez quelques unes de mes creation dans votre blog ?
    un delicieux merci

     
  • À 8 février 2009 à 02:03 , Blogger M&L a dit...

    mon adresse rock-n-roll-cooky@hotmail.fr

     
  • À 9 février 2009 à 13:23 , Blogger cupcakes and co a dit...

    bonsoir M&L
    Ce sera avec plaisir que nous publierons vos création!!!

     
  • À 13 février 2009 à 14:09 , Blogger Eva a dit...

    Quel dommage d'apprendre aujourd'hui au corner que fin février c'est fini aux galeries ...

     
  • À 24 février 2009 à 04:39 , Blogger Foley a dit...

    Le concours est toujours en cours? Peut-on encore envoyer des photos? Merci et à bientôt à la boutique ;)

     
  • À 19 avril 2009 à 04:15 , Blogger Heiwa a dit...

    Bonjour, je suis venue avec des amies il y a quelques semaines. Voici quelques photos:
    1 - 2 - 3

     
  • À 22 avril 2009 à 14:57 , Blogger cupcakes and co a dit...

    Chere Heiwa,

    Vous etes épatantes les filles!!
    A très bientot

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil